Un cabinet dentaire est très consommateur de ressources en énergie et en matériel. Or, le respect de l’environnement est devenu l’affaire de tous.
Vous allez bientôt nous consulter pour la première fois… Mais avant tout commencez par Télécharger notre application "Téa" sur votre smartphone et effectuez un rattachement à notre cabinet. Vous retrouverez alors l'ensemble des documents et rendez-vous depuis chez vous.
Le jour de votre venue, merci de préparer pour la création de votre dossier:
Votre Carte de mutuelle et Carte vitale mise à jour ou votre E-Carte vitale numérique dans votre smartphone.
Lors de votre première visite nous vous ferons remplir un questionnaire médical soumis au secret professionnel et obligatoire. En effet, nombreuses maladies et/ou traitements médicaux ont une influence sur les pathologies et leurs traitements bucco-dentaires.
Remplissez le en numérique avant votre venue, nous le signerons ensemble au cabinet. Il vous sera envoyé via un lien par mail 3 jours avant votre RDV, ou disponible dans la rubrique "formulaire à remplir" de votre application TÉA. Il est à remplir tous les 6 mois, ou en cas de fait médical nouveau.
Il devra nous être transmis avant l'heure de votre RDV. Dans le cas contraire, votre RDV pourra être déplacé et annulé par le cabinet pour éviter tout retard.
Une VERSION PAPIER existe si vous n'êtes pas équipé(e).
En dehors d’une urgence, le premier rendez-vous est en général une simple consultation d’environ une demi-heure dont la priorité est de se rencontrer et de dresser votre bilan bucco-dentaire (examen clinique et radiologique) afin de déterminer votre prochain plan de traitement si nécessaire. Eventuellement un détartrage vous sera proposé si le temps le permet avant de travailler lors des des prochaines séances dans une bouche saine et non inflammatoire pour de meilleurs soins.
Les rendez vous suivants seront alors fixés en sortant. Cependant en cas de plan de traitement nécessitant un devis , celui-ci sera envoyé par mail, et les rendez-vous seront fixés uniquement après validation et signature de celui-ci.
Le traitement ne pourra intervenir à moins de 15 jours de réflexion en dehors d'une urgence thérapeutique.
En cas de maladie parodontale (déchaussement) aucun soin ou prothèse ne seront réalisés avant la mise en place de la thérapeutique parodontale qui vous sera proposée et la stabilisation de la maladie.
Nous sommes impatients de faire votre connaissance et de pouvoir répondre à vos attentes.
Merci de votre confiance et à très bientôt.
Laissez-nous votre avis
Vous venez de vivre votre première expérience à la Maison Smile Lub.
Nous avons été très heureux de vous accueillir et de vous proposer une approche du soin que nous espérons différente, attentive et rassurante.
Si cette première rencontre vous a séduit, votre avis est précieux : il aide d’autres patients à découvrir notre maison et nous permet de continuer à nous améliorer.
Au plaisir de vous revoir bientôt, et régulièrement, comme si vous veniez à la Maison...
Un cabinet dentaire est très consommateur de ressources en énergie et en matériel. Or, le respect de l’environnement est devenu l’affaire de tous.
Un souci dentaire survenant lorsque vous êtes à l’étranger peut très vite se compliquer en cas de problème de communication avec le praticien consulté.
Le rôle de l’assistant(e) dentaire peut prendre différentes formes, selon la structure du cabinet et le contenu du poste tel que prévu au départ
Testez vos connaissances, et trouvez les réponses aux questions sur votre santé bucco-dentaire.
Garantir à chaque patient des soins de qualité, ceci dans le cadre d’une relation de confiance et de respect mutuel, est à la base de notre activité.
Les honoraires demandés tiennent compte de la complexité des soins dispensés. Notre équipe met tout en œuvre pour votre santé bucco-dentaire.
Que vous passiez vos vacances à la mer ou à la montagne, dans une région proche ou à l’étranger, des problèmes dentaires peuvent survenir.
L’organisation du cabinet répond à des règles d’hygiène strictes. L’entretien et la stérilisation sont pour nous des éléments prioritaires.