Première consultation

Bienvenue, vous allez bientôt nous consulter pour la première fois…

Des DOCUMENTS pour mieux vous faire rembourser.

Le jour de votre venue, merci de préparer pour la création de votre dossier:

  • Votre Carte vitale mise à jour .
  • Votre attestation à jour des droits si vous n’avez pas de carte
  • Votre attestation à jour des droits si vous êtes bénéficiaire de la CMU.
  • Dans le cas où vous nous consultez pour  l’élaboration d’un devis , et de soins prothétiques, merci de venir avec une   copie de vos garanties de mutuelle . Ce document   ne figure pas sur la carte de votre mutuelle , mais dans votre contrat, ou associé à celui-ci sous forme d’un livret annexe. Vous pouvez aussi parfois les télécharger sur votre compte internet ou en faire la demande.   Ce document nous permettra de vous établir une meilleure estimation de vos remboursements.

 

Un QUESTIONNAIRE MEDICAL pour mieux vous connaître.

Lors de votre première visite nous vous ferons remplir un questionnaire médical soumis au secret professionnel. En effet, nombreuses maladies et/ou traitements médicaux ont une influence sur les pathologies et leurs traitements bucco-dentaires. 

Pour simplifier et diminuer votre temps d’attente il vous est possible de le télécharger ici, afin de le remplir tranquillement chez vous. Imprimez le, pour le jour de votre rendez-vous.

Une CONSULATION pour mieux vous soigner:

En dehors d’une urgence, le premier rendez-vous est en général une simple consultation d’environ une demie heure dont la priorité est de se rencontrer et de dresser votre bilan bucco-dentaire (examen clinique et radiologique) afin de déterminer votre prochain plan de traitement si nécessaire. Eventuellement un détartrage vous sera proposé si le temps le permet.

Les rendez vous suivants seront alors fixés, et consacrés aux soins ou a l’explication du plan de traitement envisagé, ainsi qu’à la remise du devis.

Nous sommes impatients de faire votre connaissance et de pouvoir répondre à vos attentes. 

Merci de votre confiance et à très bientôt.

Article rédigé par le praticien le 15/10/2019