123 Avenue des tilleuls - Eglise du bas 84480 BONNIEUX

CABINET DENTAIRE BONNIEUX

Omnipratique - Implantologie - Parodontologie - Radiologie 3DScanner

123 Avenue des tilleuls - Eglise du bas 84480 BONNIEUX
123 Avenue des tilleuls - Eglise du bas 84480 BONNIEUX

1ère visite

Bienvenue-français
Bienvenue-français
welcome
welcome

Première consultation

Bienvenue, vous allez bientôt nous consulter pour la première fois…


Des DOCUMENTS pour mieux vous faire rembourser.

Le jour de votre venue, merci de préparer pour la création de votre dossier:

  • Votre Carte vitale mise à jour .
  • Votre attestation à jour des droits si vous n’avez pas de carte
  • Votre attestation à jour des droits si vous êtes bénéficiaire de la CSS/CMU.
  • Dans le cas où vous nous consultez pour  l’élaboration d’un devis , et de soins prothétiques, merci de venir avec une   copie de vos garanties de mutuelle . Ce document   ne figure pas sur la carte de votre mutuelle , mais dans votre contrat, ou associé à celui-ci sous forme d’un livret annexe. Vous pouvez aussi parfois les télécharger sur votre compte internet ou en faire la demande.   Ce document nous permettra de vous établir une meilleure estimation de vos remboursements.

 

Un QUESTIONNAIRE MEDICAL pour mieux vous connaître.

Lors de votre première visite nous vous ferons remplir un questionnaire médical soumis au secret professionnel. En effet, nombreuses maladies et/ou traitements médicaux ont une influence sur les pathologies et leurs traitements bucco-dentaires. 



Pour simplifier et diminuer votre temps d’attente il vous est possible de le télécharger ici, afin de le remplir tranquillement chez vous. Imprimez le, pour le jour de votre rendez-vous.


Une CONSULATION pour mieux vous soigner:

En dehors d’une urgence, le premier rendez-vous est en général une simple consultation d’environ une demie heure dont la priorité est de se rencontrer et de dresser votre bilan bucco-dentaire (examen clinique et radiologique) afin de déterminer votre prochain plan de traitement si nécessaire. Eventuellement un détartrage vous sera proposé si le temps le permet.


Les rendez vous suivants seront alors fixés, et consacrés aux soins ou a l’explication du plan de traitement envisagé, ainsi qu’à la remise du devis.


Nous sommes impatients de faire votre connaissance et de pouvoir répondre à vos attentes. 


Merci de votre confiance et à très bientôt.

Moyens de paiements acceptés

Logo_GIE-CB
Logo_GIE-CB
Symbole-Visa
Symbole-Visa
apple-pay_main
apple-pay_main
MasterCard-Logotipo-1990-1996
MasterCard-Logotipo-1990-1996
cheques-especes
cheques-especes

Questionnaire médical obligatoire / Medical Form mandatory

Questionnaire médical français 2022

English medical questionnaire

Première consultation
Informations pratiques

Première consultation

Première consultation

En savoir plus
SI VOUS PASSEZ VOS VACANCES À L’ÉTRANGER...
Informations pratiques

SI VOUS PASSEZ VOS VACANCES À L’ÉTRANGER...

Un souci dentaire survenant lorsque vous êtes à l’étranger peut très vite se compliquer en cas de problème de communication avec le praticien consulté.

En savoir plus
PRATICIENS ET PATIENTS, TOUS ÉCO-RESPONSABLES !
Informations pratiques

PRATICIENS ET PATIENTS, TOUS ÉCO-RESPONSABLES !

Un cabinet dentaire est très consommateur de ressources en énergie et en matériel. Or, le respect de l’environnement est devenu l’affaire de tous.

En savoir plus
L'ASSISTANT(E) DENTAIRE
Informations pratiques

L'ASSISTANT(E) DENTAIRE

Le rôle de l’assistant(e) dentaire peut prendre différentes formes, selon la structure du cabinet et le contenu du poste tel que prévu au départ

En savoir plus
VRAI OU FAUX ?
Informations pratiques

VRAI OU FAUX ?

Testez vos connaissances, et trouvez les réponses aux questions sur votre santé bucco-dentaire.

En savoir plus
HONORAIRES ET REMBOURSEMENTS
Informations pratiques

HONORAIRES ET REMBOURSEMENTS

Les honoraires demandés tiennent compte de la complexité des soins dispensés. Notre équipe met tout en œuvre pour votre santé bucco-dentaire.

En savoir plus
LA RELATION PATIENT-PRATICIEN AU CABINET DENTAIRE
Informations pratiques

LA RELATION PATIENT-PRATICIEN AU CABINET DENTAIRE

Garantir à chaque patient des soins de qualité, ceci dans le cadre d’une relation de confiance et de respect mutuel, est à la base de notre activité.

En savoir plus
HYGIÈNE ET ASEPSIE AU CABINET
Informations pratiques

HYGIÈNE ET ASEPSIE AU CABINET

L’organisation du cabinet répond à des règles d’hygiène strictes. L’entretien et la stérilisation sont pour nous des éléments prioritaires.

En savoir plus
VOYAGES ET VACANCES : CONSEILS PRATIQUES
Informations pratiques

VOYAGES ET VACANCES : CONSEILS PRATIQUES

Que vous passiez vos vacances à la mer ou à la montagne, dans une région proche ou à l’étranger, des problèmes dentaires peuvent survenir.

En savoir plus

Protocole Covid : Port du masque obligatoire - Accompagnants (même enfant ou bébé) non autorisés en salle d'attente - Consultez les consignes en page d'accueil onglet "Information coronavirus"

Nous utilisons des cookies pour comprendre comment vous interagissez avec notre site. En acceptant, vous consentez à notre utilisation de ces cookies. Politique de confidentialité
Tout refuser